Arrivée tardive au Maroc

Publié le par Famille Marcel

Comme promis voici quelques photos de notre séjour au Maroc. Enfin pas tout de suite car notre départ a été retardé de 5H suite à un petit problème de crevaison... On est déjà dans l'avion depuis 1H quand on nous demande de descendre suite à un problème technique "mineur"



Et oui pas de doute, il n'y a plus d'air... (diagnostique confirmé de visu par les passagers après 3H dans la salle d'embarquement)


Alors on démonte la roue (temps réel 30 minutes)





Voilà c'est fait... On est maintenant prêt pour installer la roue prêtée par une compagnie voisine



Merci Air Algérie ! Quelle belle roue avec jante alu !




Il est  18H30 on va enfin pouvoir partir (vol initialement prévu à 13H45)

Finalemant après 2H30 de vol vers Casablanca et une demi heure d'attente des bagages on a pu récupérer la "Pigeot" flambant neuve et partir pour Rabat distante de plus de 120 km. Sympa le trajet de nuit sur l'autoroute où les camions roulent à 80 km/h feux presque éteints et certaines voitures à bien plus que les 120 km/h autorisés et où l'on croise des piétons qui marchent le long de la plate-bande centrale à 22H sans lumière et sans gilet jaune...



Bref, après quelques tatonnements dans la Medina de Rabat nous arrivons à trouver le Riad Oudaya où nous allons enfin pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil.

<Article suivant>

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un coup monté; on ne voulait pas vous laisser partir! Et la PIgeot? ^pas crevée?Bon circuit maintenant que tout est rentré dans l'ordre!Mais attention aux "Gazelles"!!! et aux "gazous"!@+ Jo.
Répondre